Lors de la journée Portes Ouvertes du samedi 26 février 2022, les élèves du Projet Equateur ont vendu des objets culinaires, au préalable cuisinés par les élèves de 2nde technologique d’hôtellerie-restauration (STHR).

Ils étaient composés de roses des sables, rochers cocos et meringues françaises.

Les ventes ont connu un grand succès auprès des visiteurs et ont permis au projet de gagner en visibilité.

Lors de la vente, les élèves du projet ont pu développer la prise de parole et l’argumentation commerciale. Cette journée a permis de récolter des fonds gérés par l’association ( plus de 500 euros de vente sur la journée ) qui permettront par la suite de soutenir un projet solidaire en Equateur.

C’est une action de plus qui est réussie pour les membres de l’association « ési ».

Nous remercions les élèves et les professeurs volontaires pour cette action, qui ont pris de leur temps personnel au profit de ce projet.

Voici quelques photos de cette journée ainsi que de la journée de préparation des sachets :

Photo 1 : Le stand du projet Equateur

Photo 2 : Les 2STHR préparant les rochers cocos