Balade en tracteur vers les parc à huîtres Les élèves de Terminale STHR sont partis à la rencontre de restaurateurs et de producteurs de la région de Nantes. Au programme, un ostréïculteur, un viticulteur, un producteur de fromage , éleveur et des 3 restaurateurs.

Chez les restaurateurs

Chez les producteurs

3 Photos

Photos »,[{nom: »Pays de Retz »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=102&ID_RESSOURCE=446″}, {nom: »Ancenis »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=102&ID_RESSOURCE=447″}, {nom: »Nantes »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=102&ID_RESSOURCE=448″}],3000)