Pour activer/réactiver le compte:
Pour l’activation d’un compte parent/responsable, vous avez besoin:
- d’une adresse mail valide (nécessaire au cours de la démarche)
- du courrier mail ou papier qui vous a été transmis avec identifiant et mot de passe temporaire
- de vous connecter au service :ici.
⇒Entrer l’identifiant qui vous a été communiqué par mail ou par courrier.
⇒Entrer le mot de passe provisoire fourni sur le même document.
⇒Valider.
⇒Compléter les champs non renseignés.
⇒Valider.
⇒Ouvrir votre boîte mail.
⇒Cliquer sur le lien proposé dans le mail reçu.
⇒Reconnectez vous aux service avec votre nouveau mot de passe.
Sur l’impression ci-dessus, la flèche indique la position du lien vers le site e-lyco du lycée.
Merci de votre participation.
Dernières nouvelles:
- E-lyco V4-Admin Elyco
- Application mobile-Admin Elyco
- Soucis de connexion avec les comptes parents ? -Admin Elyco