Différents bilans des ventes :

Nous avons vendu des produits venant d’Espagne tels que des oranges ou encore des citrons, des nougats durs et mous, mais aussi du miel d’oranger provenant des mêmes exploitations de culture raisonnée. Nous avons commandé pour 2408€ de produits où nous avons fait 500€ de bénéfice. Les personnes qui en ont achetés, nous ont fait de bons retours à propos des oranges, ils se sont fait plein de jus qu’ils ont dégusté accompagné de morceaux de turrón et de cuillères de miel d’oranger.

De plus, nous organisons une vente de saucissons, de TOTE bag et de porte-clefs « Les Cokettes ». Nous aurons les bénéfices dans peu de temps. La vente à l’air d’être prometteuse.

En ce qui concerne la vente de saucissons et autres, nous réalisons un bénéfice de plus de 600 euros avec un total de plus de 330 saucissons vendus, 40 TOT Bag, et 60 porte-clés Cokette. C’est une des actions qui a le plus fonctionné. Nous remercions l’ensemble des acheteurs du lycée, les agents, les élèves, les professeurs et l’administration. Nous nous sentons soutenus.