Le 21 janvier prochain, nous accueillerons au sein de notre lycée Fluency MC (Jason R Levine), professeur internationalement reconnu pour ses tournées Rhyme On Time. Ce professeur hors du commun utilise le rap pour faire aimer la grammaire anglaise aux élèves.

Sa vidéo Stick, Stuck, Stuck a obtenu plus de 4 millions de vues sur internet et il a plus de 80000 abonnés. Il s’est également fait connaître auprès du public par son passage dans l’émission « la France a un incroyable talent ».

Sa pédagogie privilégie la détente dans l’enseignement « relax, repeat, remember » et un esprit festif pour favoriser la mémorisation et le plaisir d’apprendre, ce qui est également le mot d’ordre de l’association basée à Auvers sur Oise, Oremis, Plaisir d’apprendre, dont il est le parrain.

Les élèves de 2RICS, 2BOIS, 2BPC, 2A- 2B, 2MIC, 1BPC, 1BPS, 1BAT, TCAPC, TCAPHCR, TCAPPAT et TBAT auront donc la chance de le rencontrer et de rapper en anglais.