Les 36 étudiants de deuxième année de BTS MUC du LPO CARNOT BERTIN de SAUMUR ont l’opportunité de rencontrer prochainement une femme entrepreneur.

En effet, c’est dans le cadre de la semaine de l’entrepreneuriat féminin, organisée par «100000 entrepreneurs» du 6 au 10 mars 2017, que ANNE CHARLOTTE FREDENUCCI de la société Deroure Gestion va intervenir auprès de ce public en formation initiale.

Le lundi 6 MARS de 10h à 12h, les étudiants pourront échanger autour de différents thèmes dont:

1. Qu’est-ce que l’entrepreneuriat?
  2. Qu’est-ce que l’entreprise?
  3. En quoi les matières que vous apprenez aujourd’hui vous serviront demain?

Le parcours de Anne-Charlotte Fredenucci pourra informer, sensibiliser, illustrer, susciter ou renforcer des vocations, des projets professionnels. D’ici peu de temps, une fois le BTS (Brevet de Technicien Supérieur) en poche, les étudiants poursuivront leur route vers de nouveaux horizons: licence professionnelle banque, assurance, grande distribution, management, entrepreneuriat ou insertion sur le marché du travail…

Ils seront armés pour prendre les décisions les plus appropriées à leur profil, à leurs envies et projet professionnel.