Le lycée Sadi Carnot – Jean Bertin ouvre un ENSEIGNEMENT OPTIONNEL EPS A LA RENTREE 2019/2020

Cette option est un complément de l’enseignement commun d’EPS, permettant à l’élève d’enrichir ses expériences grâce à l’approfondissement et/ou la découverte de nouvelles activités physiques sportives et artistiques.

POINTS ESSENTIELS de l’option EPS au lycée Sadi Carnot Jean Bertin à la rentrée 2019 :

• Enseignement de deux activités en seconde : BASKET ET NATATION
  • 3 heures de pratique supplémentaires à l’enseignement commun d’EPS (soit 5h d’EPS/semaine)
  • Inscription à l’AS du lycée obligatoire avec participation aux compétitions UNSS

L’inscription se fait sur dossier, en envoyant la fiche de renseignement (bientôt en ligne) à l’intention de M. GASNEAU, professeur d’EPS au lycée.