Après le changement de fournisseur pour le portail e-lyco, des retards dans les mises en routes sont à déplorés. Cependant, une partie des fonctionnalités sont dors et déjà disponibles et donc les codes d’accès parents et élèves sont en cours de distribution.

Accès :

Pour les parents:

• si une adresse mail a été fournie à l’inscription/réinscription, un document  a été envoyé automatiquement par mail. (Attention, cet envoi automatique est parfois considéré comme « indésirable », pensez à vérifier)
  • des codes ont été distribués lors de la réunion parents-professeurs vendredi 21/09/2018
  • les codes restants seront distribués par les professeurs principaux.

Si en fin de semaine vous n’avez toujours rien reçu, faite une demande via le carnet de correspondance de votre enfant au professeur principal (qui fera suivre  au service informatique).

Pour les élèves, les codes seront transmis par le professeur principal.

Dans tous les cas, les identifiants et mot de passe de l’année passé n’ont, normalement, pas changés.

Fonctionnalités :

• L’accès à pronote depuis e-lyco se fait, une fois connecté, par le menu supérieur en cliquant d’abord sur « service externe »
  • La messagerie fonctionne. (les listes d’enseignants par classe ne sont malheureusement pas à jour)
  • le cahier de texte n’est pas encore importé.