Jeudi 18 avril a eu lieu la deuxième édition de la journée caritative au profit de l’association Rêves, qui permet de réaliser les rêves des enfants très gravement malades.

L’après-midi était donc banalisé pour des activités sportives variées : une course à pied de 40 minutes, la minute basket pendant laquelle il fallait marquer le plus de paniers, ou encore des rencontres amicales de volley-ball. La condition pour participer : apporter sa contribution financière. Peu importait la somme, il s’agissait de contribuer à la solidarité. Une centaine d’élèves a ainsi participé aux trois activités, récompensés d’une collation offerte par le lycée.
Résultat : 1130 euros de collectés !

Merci à Jeff Thevenoux en terminale STHR (sciences et technologies de l’hôtellerie et de la restauration),  à son professeur, Monsieur Trouillard, lui-même bénévole dans l’association, à l’équipe d’EPS et aux 12 élèves volontaires qui ont oeuvré pour la réussite de ce moment solidaire.
Mme Bossard, professeur de Français-Histoire-Géographie

(Cliquer pour faire défiler)