Pour rappel, les réunions parents professeurs auront lieu selon les modalités suivantes :

Pour les terminales générales et technologiques le vendredi 6 janvier 2023.
                                     17h30 – 18h30 Madame Raimbault (directrice du CIO) et Madame De Jonquières (AS) proposeront une information Parcoursup aux parents à l’Espace Noëlla Rouget.
                                     18h30 – 20h30 Une équipe de professeurs de la classe vous recevra en fonction des rendez-vous fixés. L’affichage des salles sera disponible dans le hall.

– Pour les terminales professionnelles le vendredi 13 janvier 2023.