Une nouvelle année scolaire, c’est une nouvelle année riche en mobilités pour nos élèves qu’elles soient des mobilités de groupes ou individuelles.

Pour son engagement et sa volonté d’offrir à nos élèves une ouverture à l’internationale, l’établissement a reçu le Label EUROSCOL.
Grâce à l’accréditation ERASMUS+ 2021-2027, 8 élèves terminales des sections Hôtellerie feront leur dernier stage en Espagne.
Dès ce début d’année, dans le cadre d’Erasmus+, nous allons accueillir 7 apprentis allemands plombiers chauffagistes qui iront dans des entreprises françaises et découvriront notre belle région.
Avec notre partenaire PROTANDEM, le lycée Hugo Junkers de Dessau-Rosslau en Allemagne, nous permettons à 4 terminales CAP Pâtisserie et 6 Bac pro 1ère année de réaliser un stage de 15 jours dans des entreprises allemandes de leurs secteurs respectifs. Puis nous accueillerons ces jeunes à notre tour

Des expériences inoubliables pour nos élèves
« Enriching Lives, Opening Minds »
Mme CONNAN, professeure d’Anglais