“Les élèves de 3ème Prépa Métiers participent cette année au Prix harcèlement. Ce concours national consiste en la réalisation d’une affiche de campagne de sensibilisation pour dire “non au harcèlement”.

Plusieurs affiches ont ainsi été réalisées grâce à la précieuse contribution de Mme Claire Dubos professeure d’arts plastiques et de Mme Chedemail, infirmière initiatrice de la participation au concours.

Parmi l’ensemble des réalisations, il a fallu déterminer celle qui aurait le plus de chance de remporter la victoire. L’affiche ci-contre, qui a été sélectionnée, s’intitule “un clic peut tuer”.

Félicitations aux élèves qui se sont bien investis dans ce projet.

L’ensemble des affiches sera visible à l’occasion d’une exposition qui sera réalisée prochainement au CDI

Mme Hamard, professeure de français-histoire-géographie”.

L’affiche sélectionnée participer au concours :

Quelques affiches réalisées par les élèves :