comment obtenir votre pass culture? je crée mon compte, je télécharge ma pièce d’identité, je signe ma contre marque…

LePass culture sportest un dispositif mis en place par la Région Pays de la Loire, pour permettre aux jeunes d’accéder plus facilement à la culture et au sport.

Dès la période Printemps/Eté 2018, la Région des Pays de la Loire enrichit son offre d’avantages jeunesse dans le cadre du Pass culture sport et propose à tous les jeunes scolarisés dans un lycée, un CFA, une MFR ou une IME des Pays de la Loire ainsi qu’à tous les Ligériens âgés de 15 à 19 ansune entrée gratuite pour un festival et une réduction de 60€ pour un engagement citoyen ou une participation à un chantier de jeunes bénévoles.

Comment bénéficier de la nouvelle offre de la Région ?

1- Le jeune télécharge, imprime et remplit le formulaire « attestation de remise » à l’adresse suivante :

– Offre«engagement citoyen et chantiers de jeunes bénévoles»:engagementcitoyen2018.paysdelaloire.fr

– Offre «festivals»:festivals2018.paysdelaloire.fr

3- Il repart immédiatement avec son billet de festival, sans rien débourser ! ou obtient dès son inscription à un chantier, une formation BAFA, PSC1… une réduction de 60€ sur le montant total.

Pour la saison prochaine, cette offre sera accessible via le nouveau Pass culture sport dématérialisé, qui sera disponible sous la forme d’un site web et d’une application mobile.

Dernières nouvelles :