Trophé grand prix.jpg Le Grand Prix décerné au Lycée pour la création de la Filiale LAL Saumuroise

Le 17 mai 2018, le jury de la 12ème édition de l’action éducative « Envie d’entreprendre, envie de créer », organisée par la région Pays de Loire a décerné deux grands prix. L’un aux élèves du LycéePaul Emile Victor d’Avrillé pour leur entreprise LAL (Life After Life) deuxièmepromotion et l’autre pour le Lycée Jean Bertin Sadi Carnot pour la création de laFiliale LAL Saumuroise. Cette entreprise saumuroise a développé son activité autourde la production et la vente de bijoux et petites maroquineries pour les premièrescommerce. Les secondes Bois ont contribué à la réussite de cette filiale enproduisant des chaises de grande qualité.

Le choix des deux entreprises a été deconcourir ensemble.
La journée de restitution a eu lieu jeudi17 mai 2018 à Carquefou. 850 lycéenset apprentis sont venus représenter les35 mini-entreprises en compétition.
Lors de cette journée, les élèves sont passés surscène devant le jury présenter leur travail. Ils ontégalement installé un stand pour présenter leurentreprise ; stand sur lequel le jury est venu lesinterroger.

Galerie photo
5 Photos
Des élèves qui sont restés très professionnels…. # onagagné

Galerie photo