Bienvenue sur le site du lycée Sadi Carnot Jean Bertin

Par superadmin superadmin, publié le jeudi 3 avril 2008 00:00 - Mis à jour le mardi 10 juillet 2018 17:23

Les journaux parlent de nous !  : Du 6 au 11 mars : c'est la semaine de l'entreprenariat féminin ! la classe de BTS Management des Unités Commerciales accueille Mme Fedenucci, cheffe d'entreprise :   ici.  En direct de la classe de bac technologique Santé et Social : le projet technologique mené par Charlotte, Juliette  et  Julie est relaté ici.

Relations Ecole-Entreprises: Des entreprises sont venues rencontrer les élèves de la spécialité Moteur à Combustion Interne. A lire ici.

Orientation (1) : Entrer en 2nd Sciences et technologies de l'Hôtellerie : le dossier d'admission à télécharger ici. Délai de retour : 7/4

Orientation (2) : Admission Post Bac (APB): Le site APB est ouvert du 20 janvier au 20 mars (18h). Des informations sont disponibles ici.

Photos de classe: les photo de classes seront bientôt disponibles. Lire ici.

Portes ouvertes

Angleterre